Il est bon mais il a quoi de plus que d'autres ? Des grands défenseurs en Europe y en a mais personne en fait tout un plat y'a qu'avec lui que c'est comme ça
y en a qui pensent meme que c'est le meilleur défenseur de tous les temps mais ![]()
Il est bon mais il a quoi de plus que d'autres ? Des grands défenseurs en Europe y en a mais personne en fait tout un plat y'a qu'avec lui que c'est comme ça
y en a qui pensent meme que c'est le meilleur défenseur de tous les temps mais ![]()
Un surcôté en moins
Qu'elle aille se faire foutre cette sorcière sataniste pseudo militante ![]()
Et fuck Jay-Z soit dit en passant
![]()
![]()
T'aime quand même beaucoup trop de sons drill frero des fois c'est limites ![]()
Mais c'est bien déjà si t'arrive à faire la part des choses ![]()
La GOAT du rap fr ![]()
Tu garde Allez nique ta mère ? Le son pue la merde gros t'abuse et l'album est vraiment pas ouf... et meme une grand-mère sur de la drill tu kifferait toi on dirait tu prend tout ce qui te vient et tant que c'est de la drill mehlich hein c'est lourd
Le projet a aucune saveur je trouve je retiens pas grand chose
J'aime juste la bonne drill je valide pas tout et n'importe quoi ![]()
Je prefère ça que le dernier Lacrim
j'ai envie de lui mette des tartes à l'autre pour gâcher un son comme ça
Un des meilleurs couplets de l'année et un des pires de l'année en un seul son personne avait réussit à faire ça
...Faut porter plainte pour meurtre sur prods il a trop de victimes à son compteur c'est plus possible ![]()
![]()
Le titre en dis long, je pense que ça va etre du lourd
INCROYABLEEEEE ![]()
![]()
![]()
C'est ce que je me suis dis aussi mais finalement on s'y fait, la vibe fait la diff
Incroyable le couplet de Dems, le son est cool![]()
Co-sign à 100% on perd un bête d'ariste qui avait son identité à l'époque, là il veut juste surfer sur la tendance je retiens absolument rien de ses derniers sons... après voilà le mec est daron donc faut bien qu'il fasse son cash pour sa famille
...Après Lacrim et Naps voici Lacraps
Sinon pas mal le son ouais juste pas fan des passages autotunés et le thème est vu et revu, mais ça s'écoute ça va