Vidic, Ferdinand, Terry des monstres à côtés de Van Dijk bien que ce dernier reste bons mais surcôté surtout qu'à l'époque la PL était vraiment hard c'est devenu plus soft aujourd'hui, y avait des vrais murs à cette epoque même Campbell et Carraguer c'était quelque chose je me demande où ils se...