Le boss du trashtalk ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis cuit putain et son accent me plie en 4
WHO THE FOOK IS DUT GUY
YOU'LL DO FOOKIN NUTTIN
SHUUUT YOUR FOOKIN MOUTH
Le boss du trashtalk ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis cuit putain et son accent me plie en 4
WHO THE FOOK IS DUT GUY
YOU'LL DO FOOKIN NUTTIN
SHUUUT YOUR FOOKIN MOUTH
Ah mais le scandale de Stamford Bridge aussi ça m'a encore + dégoûté et je crois que pareil c'est vraiment ce qui a enfoncé le clou surtout que je kiffais à mort Chelsea à cette époque, la génération Drogba et Lampard c'était magique, c'était vraiment dégueulasse ce match rien que d'en parler j'ai...
Kaaris t'a mis trop de piment sur ta raie ou quoi ? ![]()
Le mec qui imite Freeze est vraiment trop trop fort l'imitation est parfaite ![]()
Chen Zen, So-dam, S/O L'Amérique pas S/O Saddam
![]()
![]()
![]()
![]()
Ecouter LMF un dimanche matin mdrr je vais me tirer une balle je crois ![]()

Du pur Kanye ? Je me demande si c'est pas toi qui le connait depuis peu ![]()
(et je dis pas que le son pue la merde)
C'est clairement washed mais bon tant qu'il peut encore nous servir du sale, moi j'y crois encore (le mec qui force mddrrr) j'imagine bien des sons produits par Flem/KGB et des prodos de Kalash Crimi ou même de nouveau feats avec lui je sens qu'il peut vraiment nous faire du full saaaal bordel on...
Il est wasted le feat un peu la Laylow on l'entend pas assez et même pas un couplet de Lino ? c'était cool mais ça aurait pu envoyer beaucoup plus! Les snippet du clip m'avaient hype pourtant
Je hais ce club depuis que Ronadinho s'est fait tej comme un malpropre, j'étais un gros fan avant mais mon amour pour Ronnie était inconditionnelle et depuis je peut plus me le voir ce connard de Guardiolache d'ailleurs, j'lui pisse à la raie et jm'en cogne de City

(Bien entendu je m'étais régalé...
Ptn merci je vais regarder ça!! J'espère une victoire du Real
Ouais pareil j'ai trouvé ça dommage il aurait pu se refaire sur un nouveau projet bien sale
Des fois c'est le scénariste que t'as envie de buter quand y'a des morts injustes comme ça ![]()
Y en a tellement dans ce genre de série qu'on pourrait même pas choisir ![]()
C'est moi ou Jok'air a repris le flow de FEFE (ou Valee) ? ![]()
Sinon le son est pas mal!
Quand Kaaris est comme ça il me déçois jamais il a violé la prod comme il se doit, il est fait pour faire du sale ![]()
SAAAAAAAL ![]()
Les 2 sont bouillants et la prod tabasse! Masterclass
Nhel sheitan le clip mais je comprend pas pourquoi il a pas été tourné la nuit ça aurait été mieux pour la vibe du son ![]()
Kareem Said (OZ), dégouté j'ai perdu fois en l'humanité après ça
Augustus Hill (OZ)....putain t'es chiant mec j'veux chialer!
D'Angelo Barskdale (The Wire) une des morts les plus injustes ever!!!
Bodie Broadus (The Wire), fuck mon gars sûr il a rien lâché le frero, un real one!
Gus Fring (Breakind...