Hype de ouf ça va être incroyable!
Hype de ouf ça va être incroyable!
Bigflo et Oli je comprend pas comment on peut feat avec ça ? Jul n'en parlont pas, on dirait que ces mecs ont un passe droit avec tous les rappeurs ils se font enculer de partout en studio je sais pas, tous les albums qui sortent ils apparaissent ![]()
On dirait la même tracklist que Lacrim c'est quoi...
Elle me rappelle Les sirènes du charbon la cover ça tue!
Hyper touchante carrément la larmichette de Dieudo était pas loin ![]()
Des grosses merdes
Putain ça tue j'étais jamais tombé sur ça, la qualité est plutôt pas mal!
Le son est incroyable!!!![]()
Mdrrr apprend à écouter les liens avant de les envoyer mec c'est un faux leak ce que tu m'envoie
...C'est vraipent le GOAT... il m'a mis des frissons à la fin ![]()
Euh c'est quoi le feat avec Kendrick tu le connais d'où ? ![]()
Han (han)
Eslip, eslip, eslip
Phaal charmeur, Corleone, serial bite, sale fisteur (paw)
Herpès, beurre au lit, j'sors le vibreur, fuck le dep Wentworth Miller
Phaal, baiseur, toujours en tanga, strip-teaser (eh)
Coochie, Playboy, j'veux une biffle de Val Kilmer (splash)
S'ils boient, qu'ils...
Ekip, ekip
M&M's et l'déo, 667, calebasse
Corleone, pizza calzone, archi chaud (pétasse)
667, cuit à vie comme un artichaud (Ekip)
Chen Zen combo, pimenté comme un gombo (han)
100k les courses, S/O le chou, j'sécurise le plat dans le four

On dirait un album de DJ Khaled mdrrrr ![]()
Hâte d'écouter quelques titres quand même y'a de bons invités
Rien que pour ça c'est Ballon d'Or d'office ![]()
![]()
Et Eto'o et Deco alors ? Pour Ronnie je te fais une fleur, après ça a donné raison à Guardiolache tu me dira vu qu'il a cartonné par la suite mais y'a des manière de faire quoi je sais pas... t'es la t'es personne t'arrive tu vire 3 grands joueurs qui ont porté le club, casse toi de la frero c'est...
Chen Zen pétasse, fonscar dans la matrice comme sur Sci Fi
S/O Spotify, LMF dans tes oreilles et sur Shopify
![]()
Marquer l'histoire et passer à autre chose comme on dit... ![]()
Respect grand monsieur...

ça serait mega lourd! curieux d'écouter le projet