Tellement mythique cette photo ![]()
Tellement mythique cette photo ![]()
Alpha est peut être un poil au dessus de Freeze sur le son psq honnêtement y'a des passages où il est juste monstrueux, mais globalement les deux se valent ils sont au sommet de leur art. Masterclass des 2 MCs pour ma part et pourtant je pensait qu'Alpha allait vraiment le massacrer techniquement...
En vrai j'avais pas d'avis réellement négatif sur lui j'avais même souligné le fait que le mec était bon mais que c'était sa fan base qui m'irritait par moment, je l'ai découvert en 2017 mais je m'étais pas complètement plongé dans sa disco si tu veux mais je trouvais que ses sons étaient pas mal,...
Bon j'avoue j'abuse mdrr au temps pour moi je dirais plutôt Kamini dans ce cas
Nn mais lui il sert à rien il poste tous les 4 ans pour dire de la merde et il like ses propres posts pour se donner de la cefor frero ![]()
![]()
Bof j'aurais plus dit Gambi lyricalement il déboite Alpha easy
C'est clairement le meilleur rappeur français avec Freeze actuellement je vois pas qui peut s'asseoir sa table, le mec est juste imparable lyricalement et il a un flow stratosphérique, je suis prêt à débattre avec n'importe qui si vous êtes pas d'accord
...L'album est vraiment pas mal j'ai bien kiffé Sorry But I Had To, Money Over Fallouts, What's Kulture, y'a du bon dedans mine de rien
Vraimentt lourd ce petit documentaire
Tfacon dès qu'un un album est acclamé ça cris toujours au surcotage, là c'est Freeze mais ça aurait pu être un autre c'est toujours pareil. L'album est lourd c'est tout je sais pas pourquoi ça parle pour rien surtout que personne a dit que c'était un classique
...Le son est très lourd je trouve, moi qui suis pas fan de Koba, mais Freeze apporte clairement un plus au morceau et le rend meilleur.
tu n’es pas de ces pantins qui vocifèrent et gigotent sur la drill comme ils frotteraient une quelconque aguicheuse dans une soirée «urbaine» pour réservistes. Tu es subtil et la subtilité ouvre la voie à la profondeur.
Cadeau c'est pour toi Lowil
...Ipséité est son classique album pour moi, Batterie Faible l'est aussi mais Ipséité est son projet phare, plus complet et plus aboutit que Batterie Faible. Quant à Lithopédion c'est un très bon projet juste un peu trop conceptuel et assez dense (c'est son album le plus long d'ailleurs) mais ça reste ...
Playlist "Meet The Woo 3" (mise à jour)
1. Bad Bitch From Tokyo
2. Aim For The Moon
3. 44 Bulldog
4. Creature
5. Make It Rain
6. Showin Off Pt. 1
7. Showin Off Pt. 2
8. Iced Out Audemars
9. Woo Year
10. Tunnel Vision (Outro)
Bonne écoute ![]()


Oui j'ai vu bonne intervention de sa part même si j'aurais préféré qu'il explique clairement les punchlines au delà de seulement dire "le rap c'est borderline" mais bon, au moins ils étaient pas complètement fermés les attardés de TPMP
Il reste 2-3 mois les gars hein tout peut se passer encore y'aura pas mal de sorties sûrement donc ça peut être un album comme un EP. Mais oui je crois plutôt à un EP pour préparer le terrain comme dit Lowil
Je trouve que Damso et Ichon ça reste différent musicalement, pas comparable pour moi mais les deux sont bons dans leur registre
Je trouve qu'il se fait flinguer à tord cet album, c'est certes pas du level d'un Ipséité mais y'a de très bons titres dessus, c'est un bon projet