C'est quoi cette ogive!!!! Putain la tuerie! Les 2 couplets sont incroyables, instrus de dingue, clip de fou! ça déboite ![]()
C'est quoi cette ogive!!!! Putain la tuerie! Les 2 couplets sont incroyables, instrus de dingue, clip de fou! ça déboite ![]()
Ah parce que c'est pas Gucci ? Mdrrr j'avais la même impression aussi ![]()
Le rap fr en PLS... ![]()
Ptn l'enfoiré cette tête de bite sort avec Katya ? Je vais le tacler lawiss ![]()
Le mafioso rap a son meilleur, un album légendaire et rather unique en son genre! ![]()
![]()
Katya la GOAT ![]()
Histoire de s'échauffer un peu avant le projet ![]()
Vous y croyez aux rumeurs de dopages de Israel? pour ceux qui suivent un peu l'UFC ? C'est vrai que son boobs étaient chelou quand même après j'en sais rien mais en tout cas il a bien corrigé Costa ![]()
C'est à chier oui vous allez pas me la faire à moi ![]()
Je préfèrais ses anciens sons perso je suis pas trop emballé par les derniers extraits à part Risques, j'écouterais quand même l'album par curiosité
Ses deux meilleurs sons pour moi
T'as kiffé le son Lo' ? Perso c'est cool mais pas habituel venant d'ISHA on va dire, j'ai pas kiffé tant que ça mais c'est pas désagréable à l'écoute mdrr
Il a baissé son froc tout simplement, à l'époque Médine c'était ça quand même
Si ils continuent ils vont détruire le rap fr ![]()
![]()
(quoi que c'est déjà fait...
)

Co-sign
L'album est vraiment excellent je suis revenu dessus aujourd'hui, c'est très très fort