CR7 avec le Covid mdrr le mec est en parfaite santé faut arrêter le délire, soit il a rien eu soit ça a dû lui faire l'effet d'une piqure de moustique![]()
#BAHVOYONS #ZemmourVoice
CR7 avec le Covid mdrr le mec est en parfaite santé faut arrêter le délire, soit il a rien eu soit ça a dû lui faire l'effet d'une piqure de moustique![]()
#BAHVOYONS #ZemmourVoice
On voit que c'est un passionné et qu'il lachera pas les gants un peu comme un Roy Jones mais bon j'ai pas envie qu'il finisse comme ça à détruire son record il a deja 10 défaites pour 34 victoires, pour moi il aurait dû s'arrêter au moins depuis 5 ans faut savoir raccrocher les gants au bon moment
...Ptddrrr depuis quand Khabib et Anderson sont dans la même catégorie ? ![]()
![]()
Pour moi y'a Khabib, Silva et Jones GOAT chacun dans leur catégorie ![]()
Même si c'était sortit en 2010 ça sonnerait complètement dépassé
Pareil mais j'ai quand même du mal à départager avec Mes Excuses ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a le mérite de l'avouer, y en a beaucoup qui le cachent alors ![]()
Un de ses meilleurs personnages et un de ses meilleurs spectacles ![]()
![]()
On voit quand même l'influence de Dieudo sur ce type
Le monde par en vrille c'est chaud
les élites doivent bien se foutre de nos gueules
On est dans un pays de putes mec de quoi tu parle ? Y'a aucune fierté dans les carricatures ni dans ton palmarès de merde non plus, au contraire. On est la risée du monde, la plupart des pays nous rient au nez à cause du clown Macron, le peuple est méga con en plus ça aide pas, reveille toi le...
C'était une blague bien sûr pour le PQ mdrrr tfacon il nous reste que ça, c'est la merde et on peut rien y faire (c'est le cas de le dire). Après avec un gouverment sioniste, franc-maçon, allié d'Israël comment vous voulez qu'on s'entende avec les pays musulmans ? Si la France se mêlait de son cul...
Ptddrr du PQ y en aura besoin en temps de guerre vu le nombre de français qui vont se chier dessus ![]()
![]()
RIP Pop Smoke est magistral, un des highlight de l'album qui nous met en apnée tellement ça contraste avec le côté brut des autres sons
C'est dommage que Green n'ai pas exploité son délire qu'il avait au début avec des sons comme Amsterdam ou Juste Un Moment, je trouve que ce qu'il fait maintenant c'est du déjà vu ça me parle moins et on voit tout de suite qu'il est sous l'aile de Booba dans le style comme pour Bramsito mais j'écout...
C'est deja un meilleur combat sans même qu'il ai commencé, rien que pour l'affiche
Même si ça date de 2 piges c'est toujours lourd putain! le couplet de Kendrick est exceptionnel
ça se vois que le son date de 2015-2016 vu qu'il a le même flow que dans "Momma" au debut
Ptdrrr ils veulent toujours chercher la petite bête pour casser du sucre sur le dos de KB9. Si on pouvait entendre tout ce que disais les joueurs sur le terrain ou a la mi-temps beaucoup auraient été dégoûté du Foot
c'est grave banale comme truc