Money pour moi tout ce que t'as dis sur Booba en France c'est valable pour Jay-Z aux States dans ce cas non ? Pourtant tu tiens un double discours, en quoi Jay-Z a une disco de ouf ?
13 albums pour 3 classiques t'appel ça un bon ratio toi ? À côté de ça il a de très bons albums certes mais aussi...
Flylo a commenté sur
Flylo a commenté sur