Activités

Kid Cudi Flylo a commenté sur Kid Cudi - Man On The Moon 3 (2015)
0 9797
Mar 13 Avr 2021

Mais sinon il était sérieux avec sa robe ? Hommage à Kurt Cobain apparemment mais bon ça dois surtout être un de leur rituel chelous mdrr les mecs vendent leur cul ouvertement mais en vrai plus rien me choque c'est devenu normal aujourd'hui.

Kendrick Lamar Flylo a commenté sur Tout sur le prochain album de Kendrick Lamar
0 13044
Dim 11 Avr 2021

Il vis sa vie et prépare sûrement un très gros albums aucune inquiétude pour ma part, plus il prend son temps mieux c'est. C'est même bon signe je trouve.

Parfois on pense que des artistes font rien parce qu'ils sortent pas de projet alors qu'ils enregistrent probablelent des sons tous les jours et ...

DMX Flylo a commenté sur DMX dans un état végétatif suite à une overdose
0 2216
Ven 09 Avr 2021

Un soldat de Dieu en guerre permanente contre ses démons. Qu'il repose maintenant en paix de tout là haut. Tu as été une source d'inspiration et de motivation pour des millions de personnes et tu as sû touché nos cœurs. On t'oubliera jamais. Merci pour tout. Dog for life...

...
Flylo a commenté sur Damso
0 2006
Jeu 08 Avr 2021
L'écriture est incroyable
Flylo a commenté sur Bilan du 1er trimestre 2021
0 286
Jeu 08 Avr 2021

Les projets que je retiens moi c'est :

Voilà c'est à peu près tout

Freddie Gibbs Flylo a commenté sur Freddie Gibbs
0 4955
Mer 07 Avr 2021

La crème de la crème des producteurs ça s'annonce incroyable. Piñata, Bandana et Alfredo sont déjà des classiques chez moi. Fetti est énorme aussi. Freddie a que des sans fautes en albums communs c'est dingue ce qu'il fait avec des gros prodos.

Booba Flylo a commenté sur Booba
0 21069
Lun 05 Avr 2021
Qui écoute encore ça sérieux ?
DMX Flylo a commenté sur DMX dans un état végétatif suite à une overdose
0 2216
Lun 05 Avr 2021

Son meilleur son pour moi avec Slippin' et Let Me Fly...

Cette perf est juste légendaire :

Flylo a commenté sur SCH - JVLIVS tome 2
0 6122
Lun 05 Avr 2021

Le morceau est lourd grosses perf de Gims et surtout SCH qui mange le son

DMX Flylo a commenté sur DMX dans un état végétatif suite à une overdose
0 2216
Sam 03 Avr 2021

Let us pray...

Flylo a commenté sur Les morceaux que vous avez un peu honte d'aimer
0 2284
Ven 02 Avr 2021

My shit! Je suis le seul à me l'être pris? :lol:

Kaaris Flylo a commenté sur Kaaris
0 7737
Mar 30 Mar 2021

Mais Kaaris a son prime encule Dinos hein ça veut pas dire qu'il est "conscient" qu'il est plus fort... tu prend un Kaaris de 2011 à 2015 il foudroie Dinos toute époque confondue. À l'heure actuelle par contre Dinos est meilleur oui c'est indéniable.

Mar 30 Mar 2021

Mais genre je suis là je reviens un peu sur le forum je vois Jul >>>> Kaaris? allez bye bye ça y est frère on est fatigués bonne chance pour le confinement :lol::lol:

Mar 30 Mar 2021

>>>>>> a n'importe quel morceau de l'album de Jul

N'importe quel morceau de la carrière de Jul*

Mar 30 Mar 2021

T'écoute la musique par le cul toi mdrrrr tu devrais être banni du forum là

Flylo a commenté sur Sneakers & Boots
0 56595
Mar 30 Mar 2021

En même temps Nike porte plainte contre tout le monde (RIP les Air Reaper de Warren Lotas) mais bon là c'est un peu justifié pour les shoes de Lil SATANas X 

...
Kaaris Flylo a commenté sur Kaaris
0 7737
Ven 26 Mar 2021

L'album est super sale!!! SE et Pégase meilleurs sons + Akrapovic et 2363 masterclass. Top et l'intro sont très lourds aussi. On retrouve vraiment la patte de Therapy et ça fait du bien! Le meilleur projet de Kaaris depuis Double Fuck.

Ma note : 8
Flylo a commenté sur SCH - JVLIVS tome 2
0 6122
Sam 20 Mar 2021

L'album est plutôt bon mais pas du niveau du Tome 1. Meilleur son de l'album : Zone à danger, je retiens aussi Fournaise, Parano, Raisons, Mafia et Loup Noir. Les bangers sont lourds aussi mais en général c'est les sons plus mélancoliques que je kiffe chez le S. Je salue néanmoins les quelques...

Ma note : 7
Mar 16 Mar 2021

SCH moyen lyricalement qu'est-ce qu'il faut pas lire... le son est super bien écrit après qu'on accroche ou pas musicalement ok mais le talent de l'écriture est bien là...

Le son est pas mal ça change un peu de ce qu'il peut faire et la transition est bien menée. Après pour une outro c'est moins...

Kaaris Flylo a commenté sur Kaaris
0 7737
Mar 16 Mar 2021

Pas mal le dernier son et la dédicace à Nosse:lol:

 1 ... 16171819202122 ... 240

Top amis