Vraiment pas mal l'album bon c'est du J. Cole rien de révolutionnaire c'est un peu du déjà vu mais bon j'ai bien kiffé, c'est un No Skip en tout cas! L'intro est incroyable avec Killa Cam, étant fan des Dipset et de ce genre de prods post 2000 j'ai forcément validé! L'album fait le taff. Les punchs ...