Je trouve l'album incroyable perso même si ces enculés de satanistes d'Universal ont drop le projet de manière prématurée... son meilleur solo depuis The Life of Pablo voire Yeezus (que j'adore maintenant). Le seul bémol est qu'il y a trop de titres mais j'arrive à tout écouter, pour moi c'est un...
Flylo a commenté sur
Flylo a commenté sur