Instant classic le clip
Instant classic le clip
20k vues
ptdrrr j'avais même pas calculé
ça va rebalancer des tapes ou des clips vidéos jcrois bien
C'est très chaud mec!! Continue j'ai bien kiffé le format! Très bon générique, bonnes transitions, bien écrit et détaillé, c'est fort!
...Marché Noir obligé de faire le parallèle avec Black Market du Rozay et SCH en mode Teflon Don sur la cover de 1er JVLIVS! Hâte de voir tout ça et d'écouter l'album! ![]()
Ils parlent souvent de lui sur Twitter perso j'ai un peu de mal pour l'instant trop pompé sur WSG mais y'a des sons qui passent bien! J'attend de voir sur plusieurs écoutes
Meilleure prod de l'histoire :
Starfallah j'avais même pas vu ça mdrr ![]()
Incroyable le son comme d'hab et la perf de Gilles déboite. Je l'écoute en boucle.
Quand l’album va sortir mettez pas 4 ans pour comprendre que c’est chaud, ok? ![]()
Primo est le virtuose de la East-Coast, le roi du boom-bap et du rap old school. Dre est le maestro de la West-Coast, un des pères fondateurs du g-funk et du gangsta rap. Ils sont chacuns les meilleurs dans leur catégorie donc c'est difficile de les départager.
Je dirais que Primo est le meilleur...
Ouais je suis d'accord pour moi c'est "trop tard" dans la mesure où la DA de l'époque remonte déjà à très loin et connaissant Dre il partira sûrement sur quelque chose d'encore nouveau et moi j'avais vraiment kiffé Kush, Young World, Under Pressure etc. Après d'un autre côté ça me dérangerais pas...
Tu répond même pas à ce que je dis j'essaye juste de discuter hein no hate sur personne ici
...
Tu répond à côté je parle pas de son statut de rappeur mais de ses albums, qui sont très bons (pour la plupart car il en a aussi des moins bons) mais qui selon moi ne font pas partie des plus gros classiques de la décennie tout simplement. Qualitativement oui il est toujours là moi je me régale...
Sans parler de reconnaissances ou de popularité y'a plein d'albums que je trouve meilleurs que ceux de Ross : GKMC, TPAB, MBDTF, DAMN, S80, T&Y, Piñata, Bandana, S06, Control System, Life Is Good, Pilot Talk, How I Got Over, Undun, Trophies, Gas Mask et je pourrais continuer car j'ai quasiment même ...
C'est pas fameux top 50 frero c'est comme si t'étais top 100 dans les 90s et encore je suis gentil donc c'est pas ouf et c'est pas un argument. Même si je kiff Rozay on retient pas ses albums dans les plus gros classiques de la décennie accepte le c'est tout.
Ptddrrr mais toi avec tes top 100 aussi tu force qui va faire ça? On est XXL ou Pitchfork?? T'es fou frero faut aller à l'essentiel, top 20, top 50 grand max
...