Activités

Flylo a commenté sur EURO 2016
0 35450
Mar 12 Jul 2016

On l'avais pas vraiment vu en finale de la LDC non plus 

Mar 12 Jul 2016

Mar 12 Jul 2016
Ben Arfa je l'aurais vu comme un joker style Quaresma tu le fais rentrer tout frais a l'heure de jeu c'est des mecs ils apportent leur technique et leur vitesse et ils peuvent être très décisifs
Flylo a commenté sur [Sujet Central ]Hors Rap 2016
0 7181
Lun 11 Jul 2016

Anderson Paak, BJ The Chicago Kid, Beyoncé, Maxwell 

Flylo a commenté sur EURO 2016
0 35450
Lun 11 Jul 2016

C'est clair une fois ça passe contre l'allemagne mais tu va pas nous la faire à chaque fois c'est pas possible ça marche plus un moment donné tu prend les gens pour des cons 

Lun 11 Jul 2016
Non y a des matchs où il se fait éclipser par Renato Sanches il a été élu homme du match dans au moins deux rencontres, qu'on laisse ça au moins à Griezmann il le mérite
PNL Flylo a commenté sur PNL - La Vie Est Belle (extrait du nouvel album) avec clip le 11 mars
0 28091
Lun 11 Jul 2016

Edit 

Flylo a commenté sur EURO 2016
0 35450
Lun 11 Jul 2016
En général c'est ceux qui connaissent rien au foot faut pas calculer c'est des mauvais perdants
Flylo a commenté sur $-CREW- Destins Liés (17/06/2016)
0 6829
Lun 11 Jul 2016

Lourd le son et le clip est très sombre

Flylo a commenté sur Despo Rutti - Majster
0 17733
Lun 11 Jul 2016
Flylo a commenté sur EURO 2016
0 35450
Lun 11 Jul 2016
Dans la chatte à ta mère salope
Dim 10 Jul 2016

Je le vois bien manager ou entraineur plus tard surtout qu'il a toujours ce besoin de se surpasser d'accomplir plus de choses enfin bref on verra dans 10-15 ans mdr si ça se trouve c'est pas fait pour lui

Dim 10 Jul 2016
Y a même plus de doute la
Dim 10 Jul 2016
Lloris c'est une fiotte même la grand mère à Soze à plus de charisme que lui
Dim 10 Jul 2016
Sissoko il a pas démérité putain il s'est bien battu mine de rien
Dim 10 Jul 2016

Non mais laisse-le en plus il se croit encore en 98 

Le portugal mérite ils ont perdu chez eux en 2004 parce qu'ils avaient sous estime la Grèce ils ont crier victoire trop vite aussi bah la c'est pareil la roue tourne faut l'accepter point barre

Dim 10 Jul 2016
Pogba il m'a gonflé lui aussi, bravo à Grizou qui a fait une putain de compétition et surtout une grosse saison dommage deuxième finale perdue après la LDC c'est dur mais il va revenir plus fort je suis sur
Dim 10 Jul 2016

Je suis pas français tapette je te l'ai déjà dis et j'ai rien contre l'équipe de France sale fils de connard c'est les supporters français comme toi que je déteste je vous chie à la gueule vous etes les seuls a avoir une mentalité chelou comme ça la tete de ma mere que c'est bien fais pour vous...

Dim 10 Jul 2016

Ferme ta mère t'as le seum c'est tout depuis le début je te dis que la France n'a aucune chance de gagner l'euro et j'avais raison toi t'as trop ouvert ta gueule t'as flamber pour rien comme la plupart des supporters français j'aime pas vos mentalités de merde et toi en plus tes la tu rages encore...

Dim 10 Jul 2016

Ça c'est à force de dire qu'ils sont dégueulasses vous l'avez dans le cul maintenant c'est bien fait pour vous c'est votre mentalité qui est dégueulasse 

 1 ... 186187188189190191192 ... 240

Top amis