Mais c'est ce que je viens de dire tes con ou quoi, ça na rien a voir les deux contrairement a Nelly
Je les compare juste dans leur démarche de collab avec des chanteuses mainstream
Mais c'est ce que je viens de dire tes con ou quoi, ça na rien a voir les deux contrairement a Nelly
Je les compare juste dans leur démarche de collab avec des chanteuses mainstream
Voilà, puis y a ce côté R&B dans leur musique aussi, ce côté mainstream, ils rappent et chantent à la fois, c'est le même style mais c'est juste différent musicalement et c'est pas la même époque
Y a aussi le fait qu'ils collaborent souvent avec des chanteuses très connues, sur ce point par ex...
Je le préfère dans le style Rouge et bleu ou Paris c'est loin
Billet Violet c'est une grosse bouse
Paris c'est loin c'est une tuerie je l'écoute en boucle depuis sa sortie, dommage que c'est pas sur l'album














![]()
![]()
![]()
@Rebirty : mais non je t'aime bien t'es juste trop une pleureuse
On l'a tous eu celle la :

Avec bien sur :
Après y a eu ça :
![]()
Innenregistrable >>>>>>>>>>>> Racailles
tu te mets pas sur ton 31, mais sur ton ratp.
Mdr on dirait une punchline de Booba ![]()
Arrêtons de voter tout court, en votant on fait marcher le système, de toute façon tu veux voter pour qui ? Tous des guignols, y en a pas un pour rattraper l'autre
Return of 4Eva classique et Krit Wuz Here en ai pas loin, sinon Cadillactica est meilleur que Live From The Underground pour moi, après y a 4Eva N a Day qui est sympa aussi le gars a une très bonne disco