Activités

Nelly - Country Grammar Flylo a commenté sur Nelly - Country Grammar
0 14881
Jeu 28 Jul 2016

Mais c'est ce que je viens de dire tes con ou quoi, ça na rien a voir les deux contrairement a Nelly

Je les compare juste dans leur démarche de collab avec des chanteuses mainstream 

Jeu 28 Jul 2016

Voilà, puis y a ce côté R&B dans leur musique aussi, ce côté mainstream, ils rappent et chantent à la fois, c'est le même style mais c'est juste différent musicalement et c'est pas la même époque

Y a aussi le fait qu'ils collaborent souvent avec des chanteuses très connues, sur ce point par ex...

Mer 27 Jul 2016
En fait Nelly c'était le Drake de l'époque
Nas Flylo a commenté sur Nas : Le titre de son prochain album dévoilé le mois prochain
0 40863
Mer 27 Jul 2016
Flylo a posté Nas & Erykah Badu - This Bitter Land
0 197
Mer 27 Jul 2016
Booba Flylo a commenté sur Booba - Nouvel Album Fin 2016/Début 2017
0 95322
Dim 24 Jul 2016
Billets verts c'est mieux
Dim 24 Jul 2016

Je le préfère dans le style Rouge et bleu ou Paris c'est loin

Billet Violet c'est une grosse bouse

Flylo a commenté sur Damso - Nouveau Projet
0 11344
Dim 24 Jul 2016

Paris c'est loin c'est une tuerie je l'écoute en boucle depuis sa sortie, dommage que c'est pas sur l'album

Booba Flylo a commenté sur Booba - Nouvel Album Fin 2016/Début 2017
0 95322
Dim 24 Jul 2016
Pas terrible, le même flow que 92i Veyron...
Kaaris Flylo a commenté sur Kaaris - 3ème Album 2016
0 27087
Sam 23 Jul 2016
Kaaris a fait du sale il revient fort
Flylo a commenté sur Desiigner Debut Album Studio
0 860
Sam 23 Jul 2016
La fin est enorme avec le changement d'instru
Sam 23 Jul 2016
Timmy Turner ce classique
Flylo a commenté sur FAT ASSSSSSSS !!!!
0 246044
Mer 20 Jul 2016

Flylo a commenté sur nice (attentat)
0 5565
Lun 18 Jul 2016

:lol::lol::lol:

@Rebirty : mais non je t'aime bien t'es juste trop une pleureuse 

Flylo a commenté sur Topic de jeux vidéos
0 87415
Lun 18 Jul 2016

On l'a tous eu celle la :

 

Avec bien sur :

 

Après y a eu ça :

 

Flylo a commenté sur Despo Rutti - Majster
0 17733
Lun 18 Jul 2016

Innenregistrable >>>>>>>>>>>> Racailles 

Flylo a commenté sur nice (attentat)
0 5565
Lun 18 Jul 2016

tu te mets pas sur ton 31, mais sur ton ratp.

Mdr on dirait une punchline de Booba :lol:

Lun 18 Jul 2016

Arrêtons de voter tout court, en votant on fait marcher le système, de toute façon tu veux voter pour qui ? Tous des guignols, y en a pas un pour rattraper l'autre

Flylo a commenté sur La question que je me pose #1 Que manque t'il a Ace Hood & Big Krit pour qu'ils percen
0 1227
Lun 18 Jul 2016
Bah j'ai toujours dis que ses mixtapes étaient meilleures que ses albums mais avec Cadillactica je pense qu'il s'est bien rattrapé c'est un projet de qualité, puis Live From The Underground n'est pas mauvais mais c'est clair que ça vaut pas Return of 4Eva
Lun 18 Jul 2016

Return of 4Eva classique et Krit Wuz Here en ai pas loin, sinon Cadillactica est meilleur que Live From The Underground pour moi, après y a 4Eva N a Day qui est sympa aussi le gars a une très bonne disco 

 1 ... 183184185186187188189 ... 240

Top amis