Il force trop avec les interview en ce moment mdr
Personne pourra égaler Il Fenomeno c'est le GOAT même dans 100 ans y en aura pas un comme lui ils peuvent encore chercher
C'est surtout que depuis Pauleta y a pas eu de vrais 9 au Portugal ça fait des années que y a une pénurie là bas che ne compwend pas
Oui je suis d'accord
Non il est bien ou il est jusqu'à present il a fait un taff pas du tout deg mais juste faut pas commencer à le surestimer ça commence à le comparer à Trezeguet ça va trop loin
Mdr Giroud peut etre très efficace quand il veut mais excuses moi on est loin des Inzaghi, Trezeguet, Klose ou Van Nistelroy, renard des surfaces je veux bien mais compares ce qui est comparable stp
Mdr il attire les métaux avec sa tête d'aimant c'est pas possible c'est un champ magnétique le bordel
Putain si c'était un Il Fenomeno à la place mais starfoullah Howedes il serait déjà 15 mètre derrière lui il aurait même dribblé Neuer bordel
MJ c'est l'artiste le plus populaire de tous les temps donc quand E Teub parle que de lui n'a que lui comme reference dsl mais il passe pas pour un mec cultivé, t'as compris maintenant sale connard ?
Parler en négatif de MJ ? Mdr t'as rien compris j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con sur cette terre c'est chaud, vas te pendre c'est mieux t'iras rejoindre ta grand mère morte salope
Euh j'ai jamais dis que c'était un classique et j'aurais mis la même note que toi donc va te coucher tête de boîte à outils et retourne te branler sur ton groupe de taffiole avec ton pote gay E Teub ![]()
Mdr oui je l'ai mis sur le topic et il a sortit des petits extraits sur son soundcloud aussi : http://www.2kmusic.com/fr/topic/flying-lotus-nouvel-album/185081
J'ai fais un topic sur le prochain album de Flying Lotus dans la catégorie Rap US si ça t'intéresse
Ton groupe de merde Evanescence ça veut pas dire qu'on connaît pas qu'on est pas cultivé dans d'autres styles musicaux enculer de tes morts
C'est quoi cette façon de généraliser y a que sur ce forum qu'on peut entendre ça surtout avec des écervelés comme toi
...Je te parle hors rap tête de chibre je m'en bat les couilles de Kendrick c'est quoi le rapport ?
Sale fraude tu parles de MJ h24 et tu dis aux autres qu'ils ont pas de culture mdr et deja t'en sais quoi ?
J'aime pas les gens qui se croient au dessus des autres alors qu'eux même sont pas les plus...
Mais toi c'est quoi ta culture à part être l'attaché de presse de MJ ?
Grave Evanescence c'est vla la référence musicale ![]()
![]()
Venant de l'autre punk ça m'étonne pas avec toute la ferraille qu'il a sur la gueule mais E Teub ça m'étonne