Hahahaha je m'en rappelle de ces deux perles ![]()
![]()
![]()
Hahahaha je m'en rappelle de ces deux perles ![]()
![]()
![]()
En 2016 c'est devenu tellement has been de clasher MoneyMitch mdr, tout le monde l'a fait et moi le premier
Mdr Money je lui a déjà dis plein de fois qu'il foutait la merde ou qu'il disait n'importe quoi je l'ai même insulté mais ces derniers temps ce que vous faites c'est juste de la haine gratuite et je suis pas le seul à le dire
Bien de comparer PNL et YG ? Les trucs qui ont absolument rien à voir quoi
Putain le jour où JUL sera capable de sortir Straight Outta Compton ou Express Yourself ou qu'il aura les couilles de sortir un Fuck Da Police version française on en reparlera
Mais grave il serait même près à renier sa mère si Booba se clasherait avec elle c'est ouf
Grave je l'aime bien parce qu'il a tué un mec
Mdr tu sais vraiment plus quoi inventer sale cotorep que t'es en plus tu le fais exprès tu sais très bien que c'est faux salope
Tranquille continue à te branler sur les enfants non déclarés de Gucci et de cracher sur leur père t'as tout compris au rap...
Mdr qu'est ce qu'on va faire de toi
Crois moi en terme de conneries tu devance Money de loin tu viens de le prouver une nouvelle fois
Retourne te branler sur Evanescence sale tapette
Soze :
"Gucci Mane est un des pires rappeurs de l'histoire"
"Gucci Mane et 40000 Gang c'est la même merde"

T'écoute pas 40000 mdr gros mytho t'assumes jamais rien dans ta vie toi
La même merde que Gucci ? Oh putain l'insulte mais tu connais rien c'est chaud
Elh Kmer 40000 Benash ça c'est la même merde oui mais si tu compare Gucci et 40000 t'as rien à faire sur ce forum fdp
...Va te cultiver avant de vouloir parler de rap fdp
mdr gucci mane pire rappeur de l'histoire t'es vraiment un inculte de 1er qualité
De toute façon le Barça et le Real c'était mieux avant


Toujours aussi lourd ce son même après 5 ans
Non mais tu peux pas dire que cet album manque de hip hop ça veut rien dire et c'est complètement faux surtout
Mdr y a que toi que ça fait rire mec t'es perché ![]()
C'est une légende vivante de la trap tout le monde le sais à part les incultes
Retourne écouter Shay et Benash c'est mieux
Une des meilleures sorties de l'année, pour moi c'est l'album le plus sombres de ScHoolboy Q, y a un côté très grimey dans les prods, on voit qu'il s'est essayé à de nouvelles choses et c'est plutôt réussit
Mes sons préférés : Eddie Kane, Kno Ya Wrong, John Muir, By Any Means et TorcH
Même si ça...
"Pire rappeur de l'histoire" il a dit mdr quelle insolence
Et après il kiffe Young Thug alors que c'est son fils (comme les 3/4 des trappeurs d'Atlanta)
Sans parler de tous les rappeurs français tout nazes qu'il suce h24 alors qu'eux même pompent les sons d'ATL
Respectes le père sale inculte
...