Ce son est une vraie bastos
"We live this marathon life, cause one day we gon all die"
RIP Nipsey
Ce son est une vraie bastos
"We live this marathon life, cause one day we gon all die"
RIP Nipsey
Feel The Love est largement au-dessus c'est même pas comparable. Rock N Roll est pas ouf hein c'est peut-être le son que j'ai le moins aimé avec Scrape It Off perso. Après j'irais pas du tout jusqu'à dire que c'est nul mais y'a mieux sur le projet.
Drake présents sur 2 titres de l'album
TRACKLIST :
Travis s'en sort pas mal aussi pour l'instant mine de rien, à voir d'ici quelques années sauf si il décide de drop Utopia en 2030.
Les discographies "snipers" sont les meilleures. C'est toujours mieux d'avoir 5 headshots et s'en tiré comme ça plutôt que 5 bastos et 5 balles perdues. En groupe OutKast est l'exemple parfait comme cité plus haut.
OutKast a probablement une des meilleures discos de groupe si ce n'est la meilleure. Andre 3k n'a jamais sortit d'album en solo aucun intérêt de le citer imo.
Pour l'exemple d'Ice Cube tu peux aussi le faire avec Dre mais ça serait un peu de la triche. Pourtant ça donnerais 4 classiques + 1 très bon album qu'est Compton.
Mec pas d'excuse t'achète les CD sur Amazon et tu les écoute sur une radio.
On est plus en 2011
ça existe encore ce truc ?
C'est vrai que Killer Mike est souvent oublié. Au-delà de ses albums solos, si on prend juste son run avec RTJ c'est du très haut niveau aussi mais ça serait plutôt pour une discographie de groupe. Et Busta n'a pas de mauvais albums à part peut-être Back On My BS et du moins bons avec Year ot The...
2Pac c'est le haut du panier malgré ses 2 premiers albums je le met top 3 all time je pense, il a un très bon ratio. Par contre des artistes solos qui ont une disco de 5 abums sans fautes ou avec que des classiques y'en a très peu y'a que Kendrick qui pourra le faire je pense mais on verra le 13 ce ...
Future a posté l'extrait de "City On Fire" avec Kanye ça a l'air d'être une grosse tuerie.
Il était temps
J'y avais carrément pensé aussi surtout pour Marcberg et Reloaded. J'ai moins accroché à ses derniers projets en revanche mais sa disco est solide.
Si on rentre encore dans les tréfonds de l'unda on peut aussi citer Ka ![]()
Co-sign et je pense que ce sont mes choix.
Il marche sur l'eau en ce moment
Ballon d'Or je veux rien savoir
Denzel et KRIT très bons choix, pas assez écouté Devin The Dude![]()
Je suis d'accord pour Benny mais il aurait fallu metre WSG et Conway aussi. Freddie aussi j'y ai pensé. Compliqué quand les sondages sont limités à 15 lol. ![]()
En plus ! Comment j'ai pu oublié, y'a moyen qu'il ai voulu encore explorer cet univers
Honnêtement ça me hype j'aime bien ce genre de style
Pour vous quel artiste solo à la meilleure discographie de l'histoire du hip-hop ?
On parle uniquement d'albums dont 4 au minimum (pas de Biggie, Dre...).
J'ai mis quelques noms en sondage mais n'hésitez pas à donner vos avis
