Les gars moi j'ai kiffé les prods de Pharrell contrairement à vous. LTSSTC et Call My Bluff sont des gigas bastos je trouve. Kanye aussi du haut niveau comme toujours.
Dreamin Of The Past meilleur son pour l'instant chez moi. Le sample est CLASSIC.
Les gars moi j'ai kiffé les prods de Pharrell contrairement à vous. LTSSTC et Call My Bluff sont des gigas bastos je trouve. Kanye aussi du haut niveau comme toujours.
Dreamin Of The Past meilleur son pour l'instant chez moi. Le sample est CLASSIC.
puis l'intro peut-étre fallait inverser les pistes 1&2 pour plus d'impact
C'est la première chose que je me suis dis à la première écoute!![]()
Co-sign ou même un Rick Ross
Thugger a annoncé la sortie d'un nouveau projet
Pas de date, seulement une cover qui rappelle fortement la série des Slime Season ![]()
(dans le même style que DMX aussi d'ailleurs)
Le retour du Thugger à son prime?? ![]()
Tu mets la tracklist dans le désordre c'est la même chose.
100% d'accord avec ça je pense que je vais réaranger la tracklist lol
Je rêve d'un projet du niveau de son run de 2015, mais bon ça n'est qu'un rêve ![]()
Clairement c'est un projet de réécoutes ça se sent donc perso je donnerais un avis clair et plus précis plus tard, le truc est même pas sortie officiellement ptdr mais sinon entièrement d'accord avec ce que tu as dis
Perso a la première écoute ça m'a moins giflé que Daytona mais à voir à la réécoute. C'est un projet qui a l'air intéréssant. L'approche est différente, généralement l'Intro te met une claque d'entrée de jeu mais là on a eu affaire à une intro un peu plus posée.
Je sais pas si ça a été une bonne idé...
Idem chez moi : Hell Can Wait, Summertime 06 et Big Fish Theory le trio parfait.
Faudra que je m'écoute ça à l'occas'
Ces derniers albums étaient cool mais la dernière vraie gifle que je m'était prise c'était Summertime 06...
Big Fish Theory était très fort aussi mais depuis ça j'ai pas pris de claques
Moi qui pensais que 2022 allait être décevant...ils vont remonter le niveau ![]()
Très intéréssant effectivement
Assez d'accord avec ton avis, seul petit bémol que je regrette et qu'il y avait sur Daytona : les transitions hyper bien amenées, les tracks s'enchainaient parfaitement, là je trouve que c'est moins homogène on peut passer du coq à l'âne mais à la première écoute ça reste fort. J'ai juste pris la...
J'en doute pas! Jsuis hype![]()
Personne s'intérroge a signification du titre?... j'imagine qu'on le découvrira plus tard comme To Pimp a Butterfly, à l'époque personne n'avait aucune idée de la signification, c'est pour ça qu'il est fort! à chaque fois une intrigue ![]()
Call My Bluff ![]()
Il y'a cette cover qui a leak aussi mais ça ressemble à un fan made

L'album est moyen y'a 2 ou 3 sons cool, je l'ai écouté qu'une fois ça m'a suffit
Apocalypse, Angle mort, Tchalla...
J'espère juste que K.Dot va pas nous pondre un album à la Familty Ties même si le son est cool mais je vois pas ça pour son album, j'aurais plutôt vu un truc totalement inédit comme il sait le faire