


















J'imagine qu'ils ne seront pas omniprésents sur le projet mais peut-être que sur quelques tracks pour apporter leur touche comme à chaque fois, on sait que Kendrick a ses propres "chef d'orchestres" de l'ombre qui peuvent explorer des univers encore nouveaux.
Par contre il y'avait bien Boi-1da dans ...
Toxic Season is on ![]()

Je regrette surtout qu'il n'ai pas affronté Usyk!!
Il doit revenir et unifier les ceintures c'est pas possible
FURY quelle légende, je peux pas croire que ça soit son dernier fight...
QUEL UPPERCUT!!
Nas était prévu sur "Hear Me Clearly" dans la version de l'album mais le feat ne s'est pas fait.... ![]()
![]()
L'adresse du site Oklama s'intitule désormais "https://oklama.com/theheart"
The Heart Pt.5 coming soon ?
Mach-Hommy ça serait tellement dingue, même Lauryn Hill ou Damian Marley mais bon faut peut-être pas trop rêver ![]()
Comment ne pas avoir envie d'écouter du reggae ? Lol
Il a récemment travaillé avec l'artiste jamaïcaine Koffee sur ce titre
Et si c'était vraiment un album aux influences reggae ?

