On en parle de ton argument tout claqué ? "c'est des somniphères" mdrr et après t'es en sang sur Rick Ross, vas te faire enculer mec t'es contradictoire
...On en parle de ton argument tout claqué ? "c'est des somniphères" mdrr et après t'es en sang sur Rick Ross, vas te faire enculer mec t'es contradictoire
...Jsuis mort t'as tellement rien à dire, l'argument du groupisme en 2020...
Le Rick Ross ça dois être une autre qualité de somniphère je peux comprendre ![]()
J'ai dû l'écouter deux fois max Port of Miami II j'avais oublié l'existence de cet album, arrêtez votre délire le truc est cool mais il a fait largement mieux dans sa carrière
J'attend quand même le skeud bien sûr y'a toujours quelques pépites à attraper
...Encore les même soupes dans le rap fr y'a rien à retenir de cet album
Dit-il alors qu'il vient d'ouvrir un topic sur l'album de Rick Ross
C'est deux très bons projets bien sûr que King's Disease tient la comparaison!!! ![]()
Nas fait de meilleures perfs que Jay sur son album d'ailleurs
444 loin devant mdr...
Je disais quoi
tant mieux alors
Le clip de Ultra Black est sortit sinon :
T'es un des premiers sur la liste, tout les autres vont te suivre sur le Fofo t'inquiète c'est qu'une question de temps ils vont tous kiffer à la fin ![]()
Et j'attend vraiment qu'il pousse le délire complotiste à la manière d'un Despo à l'époque, en faisant de vrais sons à thèmes et engagés malgré lui, au-delà de faire que des références et du name dropping à tout va... c'est ce que j'attend sur cet album même si je sais que Freeze se veut être très...
Toujours aussi dégouté de la présence de Ashe22 dans Scellé Pt.2... un 2e couplet de Freeze aurait limite donné un classique selon moi il a le flow parfait sur l'instru
J'ai réécouté Projet Blue Beam c'est toujours une claque le bordel
Vivement le 11
Dingue qu'il ai dis ça y'a 10 ans mais que les gens s'en rendent compte que maintenant ![]()
#DespoPresident ![]()
Obliger de se refaire ce son légendaire, imagnez une nouvelle collab entre les deux ?
D'ailleurs Sean a squashed le beef et il le dit sur l'extrait avec Nipsey ![]()
J'ose éspérer... ![]()
Je suis du même avis, j'ai jamais été réellement hype par ses projets d'ailleurs, il en a de très bons surtout sa tape Detroit mais c'est pas des choses que je vais réécouter sur le long terme à part quelques titres. Le dernier son est très bon par contre.
...On en reparle dans quelques semaines/mois ![]()
Cet album est le digne successeur de Life Is Good pour moi
Ils sont dans l'abus mais je pense que la plupart vont mieux apprécier le skeud au fil des écoutes et sur la durée et je trouve qu'on juge vite un album alors qu'en soit le truc est sortit ya 4 jours. Pour ma part plus je l'écoute plus je le kiffe! C'est un mood
Blue Benz cette tuerie la prod est...