Elle a le mérite de réussir même tant mieux pour elle, après musicalement c'est de la merde, mais tant qu'elle fait son biff tant mieux. Par contre déjà que la scène R&B française n'a jamais été grandiose ne la réduit pas à Wejdene stp c'est de la Pop urbaine pas du R&B ![]()