Est-ce que ça serait pas le préquel de Légitime Dégense ?
Une de mes favorites de Convictions Suicidaire d'ailleurs
Instru ténébreuse, punchline stranchantes, interpretation brute, tout y est
(déjà posté mais bon elle est tellement mythique)
...Est-ce que ça serait pas le préquel de Légitime Dégense ?
Une de mes favorites de Convictions Suicidaire d'ailleurs
Instru ténébreuse, punchline stranchantes, interpretation brute, tout y est
(déjà posté mais bon elle est tellement mythique)
...J'aime ce genre de commentaire qui rassure, j'attend fort ces sorties
Album fr de la décennie ?
La question est vite répondue

Morceau incroyable avec un texte percutant toujours autant d'actualité
Si tu suis le nombre de cassages de bouches qu'il y a à cette heure-ci dans le globe tu t'immoles
On a même mis des front kick à Jésus avant de le caillasser, c'est mort
Toujours des références qui font...
Avril c'est pas forcément la date de sortie de l'album car rien n'a été confirmé. N'oubliez pas que sur le CD il y'a bien écrit 2020. Peut-être que c'est une stratégie et que finalement ça va sortir avant, ça se trouve il va sortir l'album en streaming et la version CD sortira plus tard. On sait...
un sans faute pour l'instant
Il est fou depuis sa naissance car il aurait aimé "vivre et mourir dans le ventre de sa mère comme un lithopédion" un génie incompris tout simplement
Celui là m'avait eu ![]()
![]()
(bon j'arrête mais c'était drôle quand même ces moments avec du recul)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan vraiment y'a des perles sur ce topic j'suis cuit
PTDR ![]()
On a réussit à envoyer des news plus rapidement que Lowil déjà c'est une victoire ![]()
Putain ça date ça bordel! Des fois je retombe sur d'anciens débats autant y avait des trucs intéréssants autant ça disait pas mal de conneries aussi et moi le premier! (j'en dis toujours lol) mais ça me ferais marrer de déterrer d'anciens trucs
..."Merci Dieu, Hamdoulillah, Praise Be To God" inscrit sur le CD
Livraison du CD prévue à partir du 28 avril 2021
Je suis fan de Nas mais des fois j'ai l'impression qu'il y a toujours des versions différentes dans ses histoires avec Big ou Pac, comme Snoop c'est jamais clair toujours des versions différentes, je parle surtout de la rencontre entre Pac et Nas aux MTV Music Awards y'a plein de versions différente...
"Tu sers à rien comme un brocoli" - Niska
![]()
"Le savoir est une arme, fuck le furet" - Gradur
Mystique celle-là ![]()
![]()
![]()
Il y avait aussi des rumeurs comme quoi Nas était intimidé par les qualités rapologiques de Biggie, les deux étaient beef d'ailleurs apparemment ils se sont envoyé des sneak diss mutuels sur The Message et Kick In The Door
Merde je connaissais pas ce son de dingue! Bien joué Lowil ![]()
Si on juge réellement la qualité des albums je crois que Cormega a les meilleurs albums car il n'a aucun filers de mémoire, après y'a forcément la replay value et l'impact des albums qui viennent jouer et c'est clair que Nas a cet avantage. Intrinsèquement sinon je dirais Cormega.
...