Activités

Flylo a commenté sur Le grand forum OTC réouvre ses portes
0 5848
Sam 11 Jun 2016

S'FAIRE ENCULER OTC 

Flylo a commenté sur EURO 2016
0 35450
Sam 11 Jun 2016

Edit 

Flylo a commenté sur Damso - Nouveau Projet
0 11344
Sam 11 Jun 2016

Lourd 

Batterie faible veuillez la recharger... Damso, Dems 

Joey Fatts Flylo a posté Joey Fatts - Count
0 140
Mar 07 Jun 2016
Flylo a posté Drake - 4PM in Calabasas
0 279
Mar 07 Jun 2016
Freddie Gibbs - Shadow Of A Doubt Flylo a commenté sur Freddie Gibbs - Shadow Of A Doubt
0 1860
Jeu 02 Jun 2016

Il fait une grosse tournée en europe, ça a l'air de bien marché pour lui... j'ai vu quelques lives sur son snap ça a air d'être le feu ses concerts...

Flylo a commenté sur Didier Deschamps vs Benzema
0 395
Jeu 02 Jun 2016
S'FAIRE ENCULER DESCHAMPS *Bengous voice*
Niska - Zifukoro Flylo a commenté sur Niska - Zifukoro
0 1830
Jeu 02 Jun 2016

Mdr je rêve ou quand y a écrit Booba y a un coq en arrière plan ? Si c'est fait exprès y a plus de respect... :lol:

ScHoolboy Q Flylo a commenté sur SchoolBoy Q - Album 2016 Coming Soon
0 9054
Jeu 02 Jun 2016
Très bon clip, un sans faute pour l'instant... l'album s'annonce lourd...
YG Flylo a commenté sur YG - Still Krazy
0 22734
Jeu 02 Jun 2016

Moche la cover... plus gros encore le parental advisory, on le voit pas... :no:

Joke Flylo a commenté sur Joke - Nouvel Album
0 22590
Jeu 02 Jun 2016
http://www.booska-p.com/new-joke-mais-qu-est-ce-que-tu-fous-n61488.html
Pusha T Flylo a commenté sur Pusha T - King Push
0 26807
Mer 01 Jun 2016

Quelle tuerie!!! Cette prod...

Flylo a commenté sur EURO 2016
0 35450
Mar 31 Mai 2016

Y a clairement un marabout qui veut que l'edf foire cet euro c'est pas possible

Il peut pas s'occuper de Giroud ou Cabaye au lieu de nous priver des meilleurs joueurs ?

Mar 31 Mai 2016
Gros coup dur... mais il reste Kante
Pusha T Flylo a commenté sur Pusha T - King Push
0 26807
Mar 31 Mai 2016
Lourd!!
Flylo a commenté sur EURO 2016
0 35450
Mar 31 Mai 2016

Avec cette équipe la oui j'aurais dis on va gagner cette Euro... voilà pourquoi j'ai ce "défaitisme français" comme tu dis lol... :P

Mar 31 Mai 2016

Récupérateur j'ai voulu dire au temps pour moi... même si c'est pas un vrai 6 comme Lass par ex... en vrai ça peut être un 8 comme un 6...

Mar 31 Mai 2016
Oui c'est vrai, il peut jouer à gauche aussi
Mar 31 Mai 2016

Benzema en pointe, Griezmann et Coman ailliers, Payet en 10 avec Pogba et Matuidi derrière ça aurait eu de la gueule... sans oublié Varane et Sakho en dc... ou même un 4-4-2 Benzema avec Griezmann en soutient, Coman et Payet sur les côtés... ça aurait été beau...

...
Mar 31 Mai 2016
C'est un 6 il joue récupérateur mais il peut être très offensif
 1 ... 199200201202203204205 ... 240

Top amis