Activités

Flylo a commenté sur Isaiah Rashad - Nouvel Album
0 8843
Mar 31 Mai 2016
C'était Kendrick le premier projet
Dosseh Flylo a commenté sur Dosseh - "Yuri" 1er Album 2016
0 16760
Mar 31 Mai 2016
Pourtant tu disais que c'était son meilleur projet mdr
Flylo a commenté sur Isaiah Rashad - Nouvel Album
0 8843
Lun 30 Mai 2016

Il tarde trop la, faut pas qu'il nous fasses une Jay Rock 

Flylo a commenté sur EURO 2016
0 35450
Lun 30 Mai 2016

Le défenseur Camerounais a l'air de couler un bronze à côté...

Il a du savoir que Giroud allait pas la mettre donc il en a profiter pour faire sa pause caca

Lun 30 Mai 2016

Gameiro est au dessus c'est indéniable suffit de voir sa saison avec Séville, après c'est deux styles différents

Lun 30 Mai 2016

Si l'autre fiotte vire pas Rami je vais craquer...

Y a des mecs dans le stade ils vont rentrer sur le terrain pour défendre a sa place je rigole pas

Lun 30 Mai 2016

Il peut jouer en 10 oui tu as raison mais t'enflame pas non plus Pogba le mérite aussi

De toute façon peut importe tant que c'est pas Gignac :lol:

Lun 30 Mai 2016

Il le mérite plus que ce cotorep de Gignac c'est sûr mais...

Y a Pogba à côté quand même

Lun 30 Mai 2016

Payet fait plaisir, but sublime...

Par contre se prendre 2 buts par le Cameroun c'est chaud 

Lun 30 Mai 2016
Müller il a un Giroud à chaque doigts de pieds
Lun 30 Mai 2016

Rien à voir c'est juste que tu me dis que Giroud est meilleur que Gameiro tu déconnes 

Lun 30 Mai 2016

Aller salut 

Lun 30 Mai 2016

Mdr donc tu penses qu'ils peuvent battre l'Allemagne en demi ? :lol::lol::lol:

Lun 30 Mai 2016

Gameiro >>>>>>> Giroud et Gignac

Lun 30 Mai 2016
Payet il se prend pour Ronaldinho a faire des passes aveugles
Lun 30 Mai 2016
Ce centre magnifique de Pogba
Lun 30 Mai 2016

J'aurais plutôt vu Pogba en 10... mais le pire c'est l'autre brêle de Cabaye en 6 y a même plus de respect mdr..

Lun 30 Mai 2016

Aucun des deux 

PNL Flylo a commenté sur PNL - La Vie Est Belle (extrait du nouvel album) avec clip le 11 mars
0 28091
Dim 29 Mai 2016

En général le premier extrait fait toujours moins de vues que les suivants surtout des mois après la sortie d'un album, faut un certain temps au public pour se remette dans le bain 

Dim 29 Mai 2016

Mdr n'importe quoi déjà même le son de base a 165 millions de vues, il l'a ressortit 3 mois après sur vevo sans le clip et la c'est à 35 millions, c'est une question de logique... après sur la durée le clip va sûrement faire énormément de vues mais les 3 premiers jours c'est normal que ça pète pas...

 1 ... 200201202203204205206 ... 240

Top amis