Mdr celui qui se croit devin ici c'est toi à dire que tout le monde déteste l'album aux US que tout le monde va l'oublier que tout le monde va mettre en dessous de 4 sinon c'est de la mauvaise fois etc y a que toi qui crois détenir la vérité ici
Pour Summertime 06 je te reproche même pas la note c'est bien t'es à contre courant tu te sent différent des autres grand bien te fasses
Non c'est juste que tu fais des jugements hâtifs c'est d'ailleurs pour ça que je pense que tu sais pas analyser la musique
T'écoutes un album d'une traite et tu...
On s'en bat les couilles de la note tête de cul on te dis juste que tu te fie trop aux avis des forums US et c'est la vérité gros
Et arrêtes de parler en généralisant ou de croire que tout le monde a le meme avis que toi les gens mettent les notes qu'ils veulent
Pour moi ça vaut pas plus de 6 pour...
Ça me rappel la fois où t'avais mis 2 à Summertime 06 au bout d'une écoute avant même sa sortie officielle
Fin bon pour P3 le 2 est plus justifié donc pas de soucis mais cela étant dit t'es un adepte des jugements hâtifs
J'ai écouté le projet pour l'instant je le trouve pas ouf c'est un peu ennuyant et répétitif en vrai c'était prévisible vu les premiers extraits mais c'est pas ça le problème
C'est juste qu'à chaque fois tu te bases sur certains avis dans les boards US et t'en fait une généralité je vois pas l'intérê...
Pas classique mais c'est son skeud référence, la plupart de ses meilleurs titres sont là, perso contrairement a certains je kiffe I Serve The Base
L'alcool c'est de l'eau, ne dis pas ça à Katoucha
Bien vu ![]()
Je te bouffe pas la chatte, y a de quoi faire, c’est manger un sushi sur le sol d’un coiffeur
Trop de ce-vi, j’ai digéré ma pomme d’Adam, je ferais rentrer des kil’ de glace en enfer
![]()
![]()
Même meilleur que les derniers projets de 50 Cent (on peut pas faire pire en meme temps tu me dira)
Certes y a des lyrics qui qui frolent le ridicule parfois mais y en a d'autres qui sont bien aussi
Ça reste dans la lignée de ce qu'il faisait avant il a pas perdu sa plume pour moi ça reste du Despo
Du lourd le son