Activités

Flylo a commenté sur PARTYNEXTDOOR - P3
0 2819
Sam 13 Aou 2016
Tu pues le seum quand même, tu me traites de con mais venant de toi je prend ça comme un compliment t'inquiètes
Sam 13 Aou 2016

Mdr celui qui se croit devin ici c'est toi à dire que tout le monde déteste l'album aux US que tout le monde va l'oublier que tout le monde va mettre en dessous de 4 sinon c'est de la mauvaise fois etc y a que toi qui crois détenir la vérité ici

Sam 13 Aou 2016

Pour Summertime 06 je te reproche même pas la note c'est bien t'es à contre courant tu te sent différent des autres grand bien te fasses

Non c'est juste que tu fais des jugements hâtifs c'est d'ailleurs pour ça que je pense que tu sais pas analyser la musique

T'écoutes un album d'une traite et tu...

Sam 13 Aou 2016

On s'en bat les couilles de la note tête de cul on te dis juste que tu te fie trop aux avis des forums US et c'est la vérité gros

Et arrêtes de parler en généralisant ou de croire que tout le monde a le meme avis que toi les gens mettent les notes qu'ils veulent

Pour moi ça vaut pas plus de 6 pour...

Ven 12 Aou 2016

Ça me rappel la fois où t'avais mis 2 à Summertime 06 au bout d'une écoute avant même sa sortie officielle

Fin bon pour P3 le 2 est plus justifié donc pas de soucis mais cela étant dit t'es un adepte des jugements hâtifs

Ven 12 Aou 2016

J'ai écouté le projet pour l'instant je le trouve pas ouf c'est un peu ennuyant et répétitif en vrai c'était prévisible vu les premiers extraits mais c'est pas ça le problème

C'est juste qu'à chaque fois tu te bases sur certains avis dans les boards US et t'en fait une généralité je vois pas l'intérê...

Future - DS2 (Dirty Sprite 2) Flylo a commenté sur Future - DS2 (Dirty Sprite 2)
0 2273
Ven 12 Aou 2016

Pas classique mais c'est son skeud référence, la plupart de ses meilleurs titres sont là, perso contrairement a certains je kiffe I Serve The Base

Flylo a commenté sur PARTYNEXTDOOR - P3
0 2819
Ven 12 Aou 2016
Wsh arrêtes de te fier aux avis des boards US tu sais pas analyser la musique ça se voit à ton pavé
Flylo a commenté sur Despo Rutti - Majster
0 17733
Jeu 11 Aou 2016

L'alcool c'est de l'eau, ne dis pas ça à Katoucha

Jeu 11 Aou 2016

Bien vu :good:

Jeu 11 Aou 2016

Je te bouffe pas la chatte, y a de quoi faire, c’est manger un sushi sur le sol d’un coiffeur

Trop de ce-vi, j’ai digéré ma pomme d’Adam, je ferais rentrer des kil’ de glace en enfer

:o:o

Drake Flylo a commenté sur WTF ! Le papa a Drake DENNIS GRAHAM sort bientôt un album R&B
0 380
Jeu 11 Aou 2016

Même meilleur que les derniers projets de 50 Cent (on peut pas faire pire en meme temps tu me dira)

Flylo a commenté sur Despo Rutti - Majster
0 17733
Jeu 11 Aou 2016
L'album n'est pas mauvais, il est bien en dessous des Sirènes du charbon ou de Convictions Suicidaires mais il reste correct
Joey Bada$$ Flylo a commenté sur Joey Badass - 2e album
0 17435
Mer 10 Aou 2016
Le clip de Devastated :
PNL Flylo a commenté sur PNL - Dans La Légende (30 septembre 2016)
0 33736
Mer 10 Aou 2016
Hamza il est chaud je sais pas vous voulez quoi, du lourd les covers alternatives!!
Flylo a commenté sur Despo Rutti - Majster
0 17733
Mer 10 Aou 2016

Certes y a des lyrics qui qui frolent le ridicule parfois mais y en a d'autres qui sont bien aussi

Ça reste dans la lignée de ce qu'il faisait avant il a pas perdu sa plume pour moi ça reste du Despo

Mer 10 Aou 2016
"Le 11 septembre les states ont fermé leur gueule à doubles tours"
Flylo a commenté sur Isaiah Rashad - Nouvel Album
0 8843
Lun 08 Aou 2016

Du lourd le son

Frank Ocean - Channel Orange Flylo a commenté sur Frank Ocean - Channel Orange
1 4536
Dim 07 Aou 2016
Pour moi il vieillit pas cet album il sonne toujours d'actualité c'est un des plus gros classiques post 2010
Flylo a commenté sur Despo Rutti - Majster
0 17733
Sam 06 Aou 2016
Lourd le son avec Kaaris
 1 ... 181182183184185186187 ... 240

Top amis