Activités

Flylo a commenté sur Real Madrid
0 31419
Dim 29 Mai 2022

Le Don Corleone des entraineurs ptdrr

Joke Flylo a commenté sur Joke - Nouvel Album
0 22590
Ven 27 Mai 2022

Très gros son!! dommage que ça soit pas sortit à l'époque

Flylo a commenté sur Prince Waly
0 1232
Jeu 26 Mai 2022

Dinos a pompé le flow de Booba époque Mauvais Oeil/Temps Mort donc ça m'étonne pas. Alpha grand fan du Booba de cette époque (comme Nekfeu) et aussi de Ill des X-Men, ce qui fait un point commun avec Prince Waly ! Les deux ont été influéncés par Ill mais c'est plus prononcé chez Waly ça se voit à...

Eminem - The Eminem Show Flylo a commenté sur Eminem - The Eminem Show
1 79978
Jeu 26 Mai 2022

Ah ça explique le côté Gilles De la Tourette sur le 1er couplet, genre il s'est jamais dit que c'était nul de poser comme ça ? Heureusement le 2e couplet sauve le truc

Jeu 26 Mai 2022

Le premier son est nul à chier ptdrrrr mais le reste c'est pas mal !

Flylo a commenté sur BENNY / Griselda Records GxFR + Album pour 2017
0 19580
Jeu 26 Mai 2022

Je le met parmi les meilleurs rappeurs actuels top 3 easy

Flylo a commenté sur Boldy James
0 5610
Jeu 26 Mai 2022

Encore une bastos t'es à ton prime Lowil :lol:

Flylo a commenté sur BENNY / Griselda Records GxFR + Album pour 2017
0 19580
Jeu 26 Mai 2022

C'est pas possible d'être aussi fort

Flylo a commenté sur Prince Waly
0 1232
Jeu 26 Mai 2022

Tuerie il est toujours aussi chaud depuis Big Budha Cheez

J'éspère qu'on aura droit au feat avec Ali en plus Avertisseurs c'est une ref à Lunatic :P

Jay-Z - The Black Album Flylo a commenté sur Jay-Z - The Black Album
1 61784
Mar 24 Mai 2022

D'où le "laisse les se branler ces petits cons sur les forums" ce bon vieux Bors 

Pour Ateyaba j'arrive plus à retrouver le topic mais y'avait un gars du fofo qu'avait sortit "Ta meuf dit qu'elle m'trouve sexiste mais que j'l'excite" et ça venait d'un topic battle/clash ou de couplets mais trop galè...

Mar 24 Mai 2022

Je soupçonne Ateyaba d'avoir lu les topics Battle de Clash à l'époque psq il a repris des phases de là bas sur le son Droptop

Kendrick Lamar Flylo a commenté sur Tout sur le prochain album de Kendrick Lamar
0 13044
Mar 24 Mai 2022

J. Cole est meilleur MC que Kendrick en 2022. L'un va va se frotter à des grands kickeurs comme Benny The Butcher et l'autre chante ou parle de sa tante trans.

Eminem Flylo a commenté sur Eminen - Music To Be Murdered By (2020)
0 15882
Mar 24 Mai 2022

Je déteste comment il pose sur le son, pourtant la prod et le refrain sont sont monstrueux. Mais sérieux il peut pas rapper autrement ?

J'ai du écouté le projet une ou deux fois à sa sortie c'était cool mais y'a 0 replay value je suis désolé et y'a toujous des flows hyper washed avec du recule

Je...

2Pac Flylo a commenté sur 2Pac - Zone
0 39286
Mar 24 Mai 2022

Lun 23 Mai 2022

À la base cette photo est partagée juste parce qu'elle est emblématique je pense, 2Pac était à une collecte de fond de "Planet Hollywood" à Los Angeles et il a signé des autographes il me semble. Le jersey qu'il porte est mythique et à pas mal été repris. Il a rencontré Stephen Baldwin et ça a donné...

Lun 23 Mai 2022

Je te rassure Lowil c'est une coïncidence que Benzema ai partagé cette photo il est juste fan de 2Pac donc rien à voir avec une quelconque trahison avec Mbappé :lol:

Jay-Z - The Black Album Flylo a commenté sur Jay-Z - The Black Album
1 61784
Dim 22 Mai 2022

Incroyable ça !

Kendrick Lamar Flylo a commenté sur Tout sur le prochain album de Kendrick Lamar
0 13044
Dim 22 Mai 2022

Avec le génie artistique et la créativité musicale de Kendrick + la touche magique de Dr. Dre on aurait pu avoir un cocktail explosif entre TPAB et Compton/The Contract avec des feats TDE et Aftermath. Autant de dispositions et de possibilités inéxploitées. J'arrive pas à croire qu'on se retrouve...

Flylo a commenté sur Vous écoutez quoi en ce moment ?
0 85138
Dim 22 Mai 2022
Jay-Z - The Black Album Flylo a commenté sur Jay-Z - The Black Album
1 61784
Dim 22 Mai 2022

Sans même parler de la musique en elle-même, symboliquement c'est son album "apothéose" qui conclu une soit disante fin de carrière. Beaucoup parle du prime de 2001 avec The Blueprint mais pour moi le point culminant c'est 2003/2004. Comme Pharrell disait on était comme dans la fin de "L'Impasse"....

1234567 ... 240

Top amis