Oui aussi je l'avais oublié ![]()
Oui aussi je l'avais oublié ![]()
Sur l'album les sons que je trouve pas trop mauvais sont Texts Go Green, Flights Booked et Overdrive
J'ai l'impression que toutes les têtes d'affiches se branlent maintenant tellement ils ont un public de "yes man" les types peuvent péter et roter pendant 3 minutes sur une track mais ça dira toujours que c'est incroyables c'est fou. ![]()
Sur More Life dans le style Passionfruit, Madiba Riddim et Get It Together y'avait un petit truc catchy avec un côté tropical qui était pas mal mais là il s'est branlé, j'ai rien contre ce style mais ça aurait pu être mieux travaillé. Rajouter quelques sons comme In My Feelings aurait pu donner du...
À chaque projet de Drake je me dis qu'il peut pas faire pire, mais si.. ![]()
Il a plus honte de rien ce fdp
Il aurait pu le sortir vu l'album de merde qu'a sortit Drake
Il piétine le rap game
En même temps les 3/4 ont un pied dans les gangs et un pied dans la musique
Ce snake de Snoop a décidé de voler les unreleased de 2Pac et de les vendre en NFT mdr. Un sacré enculé mais ça m'étonne pas en plus il arrête pas de mentir
L'extrait ressemble à un instant classic, y'a une prod de Benny The Butcher qui me fait penser à ça mais je sais plus c'est quel son
Je sens que l'album va être incroyable!! on en a besoin
Il a aussi sortit Règne sur le monde qui était pas mal et pour le coup un peu différent musicalement de ce qu'il a pu faire, intéréssant mais pas très marquant voir anecdotique, manque un truc... Après y'a Téléphone qui ressemble juste à un leftover de LMF... et les feats sont pas du tout intéréssan...
Il peut rester dans son registre mais faire évoluer sa musique ou revenir à des bases solides. Il a bien évolué entre PBB et LMF donc pourquoi pas pour le prochain ?
En espérant qu'il se renouvèle parce que les même sons drill depuis 1 an ça suffit
Count Me Out c'est du très haut niveau mine de rien
KB9 The Man of The Year