Activités

Kaaris Flylo a commenté sur Kaaris - Bambou
0 2434
Jeu 07 Avr 2016

Sur insta il a mis "#NouveauFlow #NouveauConcept" donc à voir

Jeu 07 Avr 2016

Prochain clip de Riska pour la BO du film Braqueurs

Il sortira la semaine prochaine

Flylo a commenté sur After Foot zone
0 332546
Mer 06 Avr 2016

C'est un talent gâché, ce qu'il faisait à Naples laisses tomber c'était une dinguerie, oui c'est à cause de l'arrivée de Zlatan après tant mieux pour le club mais ca a pas été bénéfique pour Cavani ça a cassé son rythme, à sa place je serais partis il mérite de s'épanouir dans un club vraiment fait ...

Mer 06 Avr 2016

Je parlais pas de son but avec Napoli mais bien celui avec Paris j'ai même mis la vidéo mdr

Il est pas fait pour jouer au PSG je l'ai toujours dis, il était tellement bien à Naples il aurait dû resté carrément où aller dans un autre club mais pas Paris

...
Mer 06 Avr 2016

Je me rappelerais toujours de ce but, premier match titulaire avec le PSG il arrive bim il te met une lucarne dans le plus grand des calmes :

Mer 06 Avr 2016

Je les ai confondu ferme ta gueule salope

T'es faible intellectuellement c'est un fait :lol:

Mer 06 Avr 2016

Edit

Mer 06 Avr 2016

Ta gueule toi tu connais rien Cavani est meilleur que Zlatan dans les grands matchs, tu me sors Guimguamp et Montpellier on s'en bat les couilles frère

Ligue 1 : Zlatan >>>>> Cavani

LDC : Cavani > Zlatan

Zlatan il fait le beau en L1 contre des Nice, Lorient, mais en LDC il parle chinois

Edi est irré...

Mer 06 Avr 2016

Le Real va faire une remontada au match retour à Bernabéu de toute façon

Mer 06 Avr 2016

Une catastrophe le match du Real, on dirait qu'ils font exprès 

Mer 06 Avr 2016

Fernandinho se rattrape, la roue tourne :lol:

Mer 06 Avr 2016

Tu bouffe que dalle t'es fou toi... tu reproche que Cavani est transparent mais tu dis rien sur Zlatan ? Mdr...

Mer 06 Avr 2016

Oui ils vont revenir c'est sûr, regarde contre le Barça, ils seront pas pareil en deuxième période

Mer 06 Avr 2016

Co-sign

Mer 06 Avr 2016

Il est magnifique le but de Zlatan, il est trop fort

Mer 06 Avr 2016

Wolfburg a tellement été sous-estimé, faut que Zizou fasses quelque chose là

Mer 06 Avr 2016

MATUIDI LA PUTAIN DE TA MERE TA PAS VU L'APPEL DE CAVANI ? SALE BRELE VA

Mer 06 Avr 2016

J'ai fais une mauvaise manip dans mes paramètres du coup je peux plus me connecté, mais oklm

Mer 06 Avr 2016

Ah ouais en plus ptdrrr faut le mettre tout seul alors, ce que Zlatan a raté si c'était Cavani y aurait eu 2-0 il est plus efficace dans les grands matchs

Mer 06 Avr 2016

2-0 wsh le Real pue la merde c'est quoi ça, je suis choqué

Même Paris joue bien mieux là

 1 ... 236237238239240 

Top amis