Sur insta il a mis "#NouveauFlow #NouveauConcept" donc à voir
Sur insta il a mis "#NouveauFlow #NouveauConcept" donc à voir
Prochain clip de Riska pour la BO du film Braqueurs
Il sortira la semaine prochaine


C'est un talent gâché, ce qu'il faisait à Naples laisses tomber c'était une dinguerie, oui c'est à cause de l'arrivée de Zlatan après tant mieux pour le club mais ca a pas été bénéfique pour Cavani ça a cassé son rythme, à sa place je serais partis il mérite de s'épanouir dans un club vraiment fait ...
Je parlais pas de son but avec Napoli mais bien celui avec Paris j'ai même mis la vidéo mdr
Il est pas fait pour jouer au PSG je l'ai toujours dis, il était tellement bien à Naples il aurait dû resté carrément où aller dans un autre club mais pas Paris
...Je me rappelerais toujours de ce but, premier match titulaire avec le PSG il arrive bim il te met une lucarne dans le plus grand des calmes :
Je les ai confondu ferme ta gueule salope
T'es faible intellectuellement c'est un fait ![]()
Edit
Ta gueule toi tu connais rien Cavani est meilleur que Zlatan dans les grands matchs, tu me sors Guimguamp et Montpellier on s'en bat les couilles frère
Ligue 1 : Zlatan >>>>> Cavani
LDC : Cavani > Zlatan
Zlatan il fait le beau en L1 contre des Nice, Lorient, mais en LDC il parle chinois
Edi est irré...
Le Real va faire une remontada au match retour à Bernabéu de toute façon
Une catastrophe le match du Real, on dirait qu'ils font exprès
Fernandinho se rattrape, la roue tourne ![]()
Tu bouffe que dalle t'es fou toi... tu reproche que Cavani est transparent mais tu dis rien sur Zlatan ? Mdr...
Oui ils vont revenir c'est sûr, regarde contre le Barça, ils seront pas pareil en deuxième période
Co-sign
Il est magnifique le but de Zlatan, il est trop fort
Wolfburg a tellement été sous-estimé, faut que Zizou fasses quelque chose là
MATUIDI LA PUTAIN DE TA MERE TA PAS VU L'APPEL DE CAVANI ? SALE BRELE VA
J'ai fais une mauvaise manip dans mes paramètres du coup je peux plus me connecté, mais oklm
Ah ouais en plus ptdrrr faut le mettre tout seul alors, ce que Zlatan a raté si c'était Cavani y aurait eu 2-0 il est plus efficace dans les grands matchs
2-0 wsh le Real pue la merde c'est quoi ça, je suis choqué
Même Paris joue bien mieux là