Niques tu mère pédale tu suces autant le Barça que le PSG tout le monde le sais tu serait prêt à tailler une pipe à Messi gros dégueulasse, tes deux équipes préférée se sont faite éliminer tu la dans le cul grosse salope t'as plus qu'à chialer
...Niques tu mère pédale tu suces autant le Barça que le PSG tout le monde le sais tu serait prêt à tailler une pipe à Messi gros dégueulasse, tes deux équipes préférée se sont faite éliminer tu la dans le cul grosse salope t'as plus qu'à chialer
...Je vois pas un Bayern qui a quand même lutter à gagner contre Benfica battre l'Atletico qui a fumé le Barça 2-0, après sait on jamais je peux me tromper tout est possible maintenant
City ont leur chance mais ça va pas être facile pour eux le Real est en feu donc je maintiens finale Real - Atletico...
La finale ça sera Real - Atletico
J'aimerais bien une victoire du Real mais ça m'étonnerais même pas que l'Atletico gagne et prenne sa revanche de 2014 je pense que la LDC est pour eux cette année en tout cas ils le méritent
Jusqu'à l'amour c'était du lourd aussi
Classique leur premier album
Ta mère la grosse pute bouge son tarpé sur One Dance en même temps et je la démonte sur Pop Style
Je sais que que ton marie Messi a perdu ma petite salope mais ne met pas toute ta haine sur moi