Il a tout tué
Il a tout tué
Ta gueule et va lire le post de Niggletius Con Queso, j'ai pas dis que l'article d'Adramatic est fake j'ai dis que ça "sent le fake" et après j'ai donné mon avis si l'article était vrai en disant que Drake aurait pu choisir de meilleurs lyricistes etc. donc j'y est cru comme toi mais j'avais le...
Sch il se précipite trop je trouve et ça serait bien qu'il sorte un clip pour Anarchie
Ouais les clips sont bons et originaux en général mais avec un vrai réalisateur ça serait lourd
Septembre/octobre plutôt je pense
Ils vont sortir encore deux ou trois extraits comme pour Le Monde Chico
La plupart des meilleurs sons de Drake sont hors projet en général :
Va lire le post de Niggletius Con Queso espèce d'handicapé
Quand tu prétend quelque chose mais que t'as pas de source je peux pas te croire directement c'est normal
Et c'est plutôt dès que y a une rumeur sur Drake pour toi c'est forcément vrai vu que t'es un hater
Pourquoi tu parles à moi et pas à...
Quelles attaques ? Je l'ai même pas défendu contrairement à d'autres ici encore une fois tu parles pour rien
Tu fais la même sur les topics de Booba voire pire m'oblige pas à ressortir les posts tu vas perdre encore
Et sinon t'en a pas marre de me quoter toutes les deux minutes ? T'es en manque...
T'es d'une tristesse mdr arrêtes de te forcer tu me fais de la peine
They gon think i won a grammy
They gon think i won a grammy
They gon think i won a grammy
They gon think i won a grammy


Ça sort d'où ? J'ai pas trouvé une news sur ça dans les sites US, y a même pas de source sur le site d'Adramatic ça sent le fake
Bref si c'est vrai ça me choque pas mais il force mdr Diddy et Noah ? il a les moyens d'appeler de meilleurs lyricistes quand même
...Comme j'ai déjà dis on sent que tu donne tout dans tes posts tu me répond à chaque fois tu lâche rien même quand tu sais que t'as perdu et que tu te fais régulariser, franchement respect
Qui me quote pour rien ? Qui cherche toujours la merde ? Qui me dit que je suis une groupie alors que c'est un ratpis ?
Ptdr ça met des "
...Pas mal mais y a rien de spécial, j'arrive pas à vraiment accrocher aux derniers sont de YT comme j'ai pu accrocher à Best Friend, Halftime, Check, With That, Power, Again etc.
J'ai bien peur qu'il soit en train de s'essouffler et de devenir redondant à force, SS3 et I'm Up j'ai pas trouvé ça ouf...
Wsh tu met même 7 à Autopsie 4 arrêtes ton film t'es pas crédible, on la connais l'excuse de je met cette note pour énerver les autres
T'as mis 7 a DUC donc t'as pas le droit de de me dire groupie de merde quand je met 7 a l'album de Drake et que je dis qu'il est moins bon que ses albums précédents
À la limite si t'aurais pas mis 7 je t'aurais même pas répondu mais là t'es pas du tout crédible, moi j'ai été objectif toi t'as sucé...