La meilleure année du rap ça reste 95 je pense (94 c'était du lourd aussi, limite mon année pref je crois), entre The Infamous, OB4CL, Liquid Swords, le Pac, le Big L etc. en tout cas la trinité 94-95-96 on pourra pas faire mieux dans le rap au-dessus c'est le soleil
...Lourd c'est mérité
Il est chaud ce gars je le suis depuis un moment je vais jeter une oreille à son skeud
Tous les extraits sont lourds, Man et Shutdown sont des gros banger
Oui c'est ce que je dis, The Coming c'est son seul potentiel classique mais il ne l'est pas vraiment pour moi
Je reposte ma note
Pas classique mais y a des classic tracks
Busta a une assez bonnes disco mais il n'a aucuns vrais albums classiques pour moi
Putain quelle tuerie, cette prod...
Vous êtes durs avec cet album, clair que c'est en dessous de Trap Lord mais c'est loin d'être mauvais y a d'assez bons morceaux
J'adore ce son
Un des meilleurs albums de l'année, très doué ce Anderson Paak
Talentueux et puis c'est un bon prodo aussi il fais la plupart de ses instrus
Fais toi sa première tape y a du bon
Il a un vrai talent pour moi au niveau des mélodies la preuve après c'est vrai que ses projets sont pas excellents le gars est surtout chaud en feat il apporte un truc
J'avais bien aimé sa première tape elle était pas mal, P2 était en dessous mais y avait quelques bons sons, PND Colors était cool, ...
T'as juste plus rien à dire c'est tout tu sait pas débattre avec les mots tu sais qu'insulter
Tout est dit dans mon post il te reste plus qu'à fermer ta gueule
"mdr essayes de te rattraper comme tu peux, t'es grillé c'est tout" ![]()
Edit