Complètement d'accord pour Eliseu c'est ouf
Sinon très bonne perf de Renato Sanches il est talentueux ce petit
Mdr il est foncedé ou quoi ? Et c'est quoi cette voix je suis mort on dirait il a mangé des cailloux
Visiblement le gars en a plus rien à foutre il fait une carrière dans la médecine ![]()

Justement y en a aussi dans le lait de vache
Le truc c'est que dans le lait y a de l'oestrogène l'hormone féminine donc ça fait diminuer le taux de testostérone
Clair que faut commencer par la finit les tentations avant j'avais des petites faiblesses mais maintenant le frigo et les placards sont clean plus de soucis à se faire
Mdr si je commence à plus mettre de sauce, d'huile d'olive ou d'épices dans mes plats faut m'interner je vais devenir fou
C'est exactement ça, une question d'habitude ![]()
Gâteaux sucrerie etc. tout ce qu'a cité lynk, après bien sûr un petit plaisir de temps en temps ça tue personne
Toi ça se voit tu bouffe des chips devant les matchs de l'Euro ![]()
Nan sérieux on est pas des maniaques de la diète non plus ![]()
Arrêter de graille de la merde c'est arrete de vivre ?
Je suis totalement d'accord ![]()
Mdr la c'est surtout de la prise de prots et de stéroïdes ![]()
Wsh c'est quoi l'intérêt de se comparer à des mecs comme ça che ne compwend pas ![]()