Profil

Flylo
Popularité100%
Commentaires2683
Amis0
Articles0
Commentaires de blog0
Visites10408

Statut : A coward dies a thousand deaths, a soldier dies but once.

Mes albums

    Activités

    Flylo a commenté sur XXXTentacion - Skins (07/12)
    0 630
    Sam 10 Nov 2018

    Je vois très bien ce que tu veux dire et je peux comprendre, apèrs je trouve que t'abuse un peu quand tu dis que "c'était très mal fait" il a quand même fait des sons très réussit comme Jocelyn Flores ou même Changes malgré le court format.

    17 c'est un projet très réussit selon moi, là où c'est...

    Sam 10 Nov 2018

    Trippie Redd c'est l'enfant non déclaré de X de quoi tu parle, il a pas 1/4 de son talent. :lol:

    Sam 10 Nov 2018

    Pour moi tu te trompe fortement, il commençait justement à être aboutit artistiquement même si il avait encore de quoi evoluer et progresser vu son très jeune âge. À 20 ans seulement il faisait ce que d'autres ne pouvaient pas faire, il avait un talent indéniable et il avait une des plus grandes...

    Flylo a commenté sur SOOLKING
    0 10414
    Sam 10 Nov 2018

    Starfoullah c'est quoi ce zemel :lol:

    La honte du maghreb putain coment un vrai reubeu peu valider une tapette qui se dandine comme ça :heuh:

    Made at FreeGifMaker.me

    Flylo a commenté sur SCH - ALBUM 2018
    0 10595
    Ven 09 Nov 2018
    Je voulais dire l'outro, my bad...
    Ven 09 Nov 2018
    Lol rien que l'intro de l'album montre que le mec sait écrire faut vraiment être con pour pas le voir.
    Flylo a commenté sur SOOLKING
    0 10414
    Jeu 08 Nov 2018
    Je t'ai déjà incendié la dernière fois sur le topic mec tu kiffe Soolking et Sadek et tu reproche aux autres d'écouter de la zumba. Et si en fait Soolking est classé dans la catégorie rap zumba. Dinos c'est du rap français assez traditionnel remit au goût du jour, manquerait plus que Dinos ...
    Jeu 08 Nov 2018
    J'ai juste a aller sur le topic de Bhad Bhabie, Lil Pump et Lil Yachty pour en déduire que c'est tes rappeurs préférés. C'est quoi cette logique de mongole. Joke mon rappeur préféré mdrr j'suis mort c'est le 1er avril avant l'heure, j'assume tout moi mais toi assume déjà ton homosexualité ...
    Mer 07 Nov 2018

    Cites moi une phrase où je dis que Joke est une légende ou qu'il a influencé TOUT le rap game et on en reparle, c'est que du vent là toi et Witcher on dirait deux autistes qui essayent de communiquer miskine. :lol::heuh:

    Mer 07 Nov 2018

    Y'a 1 son zumba sur 17 dans Lithopedion pareil pour Dinos, "remplit" il a dit lol, c'est ton cul qui est remplit de foutre de Soolking petite kehba. 

    ...
    Mer 07 Nov 2018
    Donc toi t'aime pas NBA Youngboy mais tu kiffe Bhad Bhabie donc t'es incohérent aussi ? Mdr même ton post est incohérent. Trop de bullshit ici ça fait mal au crâne. Quant à Witcher faut laisser tomber ils sont 15 dans sa tête, pour lui (enfin son autre lui) Bas c'est de la zumba et Soolking...
    Rohff Flylo a commenté sur Rohff - Nouvel Album (2015 - Surnaturel)
    0 28033
    Lun 05 Nov 2018

    À voir, je pense qu'il y aura du moyens, peut être même du mauvais mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura quand même à boir et à manger.

    Il fera mieux que ses derniers projets à mon avis. J'avais bien aimé Saturne en tout cas, si y'a des sons de cette trempe pourquoi pas.

    ...
    Kaaris Flylo a commenté sur MONEYMITCH écoute du rap français.
    0 9837
    Lun 05 Nov 2018
    On tourne en rond la au final on a le même point de vue tu m'a juste mal compris et t'as mal interprété ce que j'ai dis.
    Rohff Flylo a commenté sur Rohff - Nouvel Album (2015 - Surnaturel)
    0 28033
    Lun 05 Nov 2018

    Belle cover, j'attends ça en éspérant que l'attente en valait le coup.

    Kaaris Flylo a commenté sur MONEYMITCH écoute du rap français.
    0 9837
    Lun 05 Nov 2018
    Je n'écarte pas Murda Muzik qui est leur 3e meilleur album mais désolé tu peux pas nier que leurs plus gros classiques sont The Infamous et Hell On Earth qui ont marqué le rap dans les 90s. Murda Muzik est excellent mais c'est un niveau en-dessous et c'est pas un album que tu met à côté des...
    Flylo a commenté sur SCH - ALBUM 2018
    0 10595
    Dim 04 Nov 2018

    Pour ceux qui pensent que SCH ne sait pas écrire, c'est cadeau :

    Flylo a commenté sur SOOLKING
    0 10414
    Dim 04 Nov 2018

    :lol::lol::lol::lol:

    Flylo a commenté sur Swizz beatz nouvel album
    0 888
    Dim 04 Nov 2018
    C'est pas ouf mais y'a du bon, il est très court donc en vrai ça passe crème. Fais-toi au moins les son de Nas, Pusha T, Kendrick et Jim Jones.
    Dim 04 Nov 2018

    Je suis d'accord, en troisième je mettrais Everything.

    Dim 04 Nov 2018
    Echo est facile un des meilleurs sons de Nas si ce n'est le meilleur depuis Life is Good.