Activités

Flylo a commenté sur Wejdene
0 693
Lun 07 Sep 2020

Son album va flop retenez bien ce commentaire

Kaaris Flylo a commenté sur Kaaris
0 7738
Lun 07 Sep 2020

Je pose ça la aussi :rolleyes:

Fin du topic :lol:

Flylo a commenté sur Big Sean - Detroit 2 (4/9)
0 1461
Lun 07 Sep 2020

J'aime pas le morceau donc c'est peut-être ça qui me fait dire le contraire. Eminem a sortit de meilleurs couplets dans Music To Be Murdered By je trouve. Si on reste dans le projet de Sean, perso je préfère le couplet de Wale dans Guard Your Heart ou même Sean dans Deep Reverence, pas en terme de...

Dosseh Flylo a commenté sur Dosseh - Summer Crack Vol.4
0 861
Lun 07 Sep 2020

La drill n'a pas l'impact que la Trap a eu dès son arrivée en France, ça me paraît logique quoi c'est limite du bon sens. Je comprend pas comment on peut dire le contraire et j'ai toujours pas compris quels étaient tes arguments pour le prouver.

Flylo a commenté sur Freeze Corleone 667 - THC
0 17060
Lun 07 Sep 2020

Putain ça va etre sombre à souhait

Mais imaginez un album de Kaaris produit par Flem et Congo Bill ? :rolleyes:

Kaaris Flylo a commenté sur Kaaris
0 7738
Lun 07 Sep 2020

De ouf son 1er freestyle Booska P c'est un des plus puissant de sa carrière

Le 2 était surpuissant aussi

Lun 07 Sep 2020

Celui là c'était un vrai bordel

Le mec avait reprit le flow de Lil Reese sur Savage mais il en avait fait une vraie tuerie  :lol:

La gestu en mode GBE, la prestance, tout y était 

Ixzo derrière qui est à fond

c'était trop :lol:

Lun 07 Sep 2020

Même plus "récemment" t'as eu ses freestyles de folies 

Rick Ross Flylo a commenté sur Rick Ross - Richer Than I've Ever Been
0 4638
Lun 07 Sep 2020

Classic shit :good:

Lun 07 Sep 2020

J'ai que ça a foutre de faire un top 200 ? Gros c'est un top c'est pas une liste, tu prend que le haut du panier je sais pas moi le top du top, la masterclass tout ce que tu veux, les vrais "masterpieces" de la décennie, Rick Ross a de bons albums mais ils se classent pas parmis les meilleurs de la ...

Lun 07 Sep 2020

il a zero masterpiece,

Voilà tout est dit hein "y'a pas de débat"

Et bien sûr qu'il a des morceaux de grandes classes c'est indéniable, j'essaye juste d'avoir un jugement objectif sur le gars et sur sa disco mais les gens ils comprennent litéralement "Rick ross c'est de la merde" quand je débat...

Kaaris Flylo a commenté sur Kaaris
0 7738
Lun 07 Sep 2020

"MAIS RENDEEEZ VOUS COOOOOOMPTE" :lol::lol::lol:

Lun 07 Sep 2020

J'arrive pas à comprendre comment on passe de ça :

A ça :

Lun 07 Sep 2020

J'ai vu la vidéo hier et je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'ils disent. Et vous voyez ce que je disais sur Double X la dernière fois ? Ils en parlent justement j'étais pas fou nan y'a un vrai problème dans le rap français mainstream je vous l'ai dit plein de fois tout se ressemble c'est...

Lun 07 Sep 2020

Perso je réécoute que Réussite le reste m'a déjà saoulé, je comprend pas comment il a pu en arrivé là c'est dingue quand même putain 

C'était la même personne là ??

CE FREESTLYE LEGENDAIRE 

Le level qu'il avait à l'époque c'est fou cette regression!!!!

...
Elzhi Flylo a commenté sur Elzhi
0 1167
Dim 06 Sep 2020

Je me le réécoute depuis hier, bordel mais ces 2 tueries :

:o:o

(mes 2 pref du skeuds)

Kaaris Flylo a commenté sur Kaaris
0 7738
Dim 06 Sep 2020

Bien sûr que Despo était déjà quelqu'un mais c'était juste pour t'illustrer le but des mixtapes A3 et A4 qui était d'inviter des artistes "undas" pour les faire connaître du grand public et par la même occasion pour apporter quelque chose aux  projets grâce à leur talents, en vrai on est d'accord...

Rick Ross Flylo a commenté sur Rick Ross - Richer Than I've Ever Been
0 4638
Dim 06 Sep 2020

Les mecs me font passer pour des haters de Ross (on aura tout vu) alors que je kiffais Mastermind et Hood Billionaire à fond sur le forum à l'époque, bande de tarés :lol: ça me sort des "tes en infériorité numérique" on dirait un match de Foot le bail 

...
Dim 06 Sep 2020

No hate sur Ross frero j'ai saigné ses albums et ses sons à l'ancienne, les Amsterdam, Thug Cry, Triple Beam Dreams, Ashamed, Sixteen même dans ses derniers projets y'a quelques tueries. Pour te dire même à l'époque je défendais Mastermind sur le forum quand c'était sortit mais avec du recul voilà...

Dim 06 Sep 2020

Y'a de bons titres dans Mastermind, comme dans tous ses albums mais dans leur globalité y'a toujours des imperfections, Mastermind c'est un 7/10 grand max si je devais éstimer une note c'est pas ce que j'appel "très bon"  après chacun ses critères

 1 ... 53545556575859 ... 240

Top amis