Si j'ai la motiv je ferais une petite chronique sur Harry Fraud et FLEM.
En tout cas c'est mon top cette année :
- The Alchemist
- Hit-Boy
- Harry Fraud
- FLEM
J'ia hésité à mettre Metro Boomin, bien que je trouve les prods de Savage Mode II exceptionnelles faut dire qu'il a pas été hyper productif ...
Flylo a commenté sur
Flylo a commenté sur 








